Sculptures monumentales

Sculpture d'amoureux

Pour les collectionneurs de sculptures monumentales, la sculpture des amoureux raconte une longue et joyeuse histoire d'amour. Ils ont des papillons dans le ventre qui se propagent dans tout leur être. Les visages formés de papillons en fonte d'aluminium célèbrent ces retrouvailles. Les sculptures mesurent 1.80m et 1.70m et sont modulables. Elles peuvent se rapprocher ou être vues de face.

Ces sculptures monumentales sont idéales pour un jardin romantique

Very soon !

A Crowfunding project is in preparation, do not hesitate to subscribe to our newsletter to find out more from mid-October.

Le plus Grand fou rire mesure 2.50m de haut, 1.70 m de large et 1.40m de profondeur. Livraison gratuite en France Métropolitaine

Héraklès monumental, Montauban

La sculpture Héraklès monumental est un hommage au sculpteur Antoine Bourdelle. Réalisée dans le cadre d'un marché public, cette sculpture est installée à demeure à l'entrée du jardin des plantes de la ville de Montauban. Elle est en aluminium brossé et mesure 3.10m de hauteur. Les points qui parsèment la sculptures sont appelés des points justes. L'artiste a agrandit l'œuvre originale d'Antoine Bourdelle grâce à un scan réalisé au musée Bourdelle de Paris. Elle a ajouté ces points justes qui permettaient, à l'époque de Bourdelle, d'avoir des points de référence pour l'agrandissement ou la réduction d'une sculpture grâce au pantographe. Ces points sont une invitation à l'agrandissement infini.

Revoir l'inauguration : https://www.youtube.com/watch?v=tX4C8pCbHMk

Masques en bronze

Ils mesurent 1.10m de haut, 1.90 sur le socle, ils tournent à 360 degrés pour s'adapter au jardin ou à l'espace intérieur contemporain. Ils sont aussi présents de loin que de près. L'artiste a inséré des visages dans les pupilles et la surface est fournie de jolis détails. Ils apporteront des sourires dans votre espace intérieur ou extérieur. Livraison offerte en France métropolitaine.

Masque en bronze souriant

Furidamu, la liberté

Furidamu signifie liberté en japonais, l'artiste est inspirée des sculptures souriantes que l'on rencontre dans les sanctuaires zen au Japon, comme dans le temple Daisho-in de l'ile de Miyajima. Cette sculpture est installée dans la ville de Cordes-sur-Ciel, place des Tilleuls, à côté de la galerie d'art la Barbacane. Elle mesure 2.50m de haut